R-H-W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:.. E-FED a Simulation et Speech ..:
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la RHW ! Beaucoup de superstars & divas sont libres alors n"hésitez pas à vous inscrire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Velvet parle du Divas Championship !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2011

Velvet parle du Divas Championship !  Empty
MessageSujet: Velvet parle du Divas Championship !    Velvet parle du Divas Championship !  Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:17

Un titantron retentit !



Velvet Sky arrive huée par le public , mais cela ne l'affecte pas !
Elle monte sur le ring regardant les nombreuse personne présente dans les gradins , un air de dégouts sur son visages !

Je me suis absentée quelques temps dans le monde du catch et voila ce que je vois !
Des gens aussi laids qu'avant ! Mais bons , je ne peux rien y faire malheureusement !
Si je suis venue ici vous faire honneur de ma présence c'est pour vous dire ou plutôt vous prévenir que je serais sans aucun doute la Divas Championne !
Pourquoi ? Parce que je suis la meilleure cela me semble évident ! J'ai vu que Maryse a signé ici !
Et bien c'est parfait , cette Divas est pathétique !
Velvet se dirige vers les cordes et exécute le lâcher de cheveux typique de Maryse Et puis son slogan ! C'est n'importe quoi !
Look at me ! I am the Sexiest Of Sexy ! Non non ! Maryse n'est pas la plus Sexy des Sexy ! Mais moi si !
En plus d'être Sexy je serais la future championne des Divas ! Car c'est ma destinée !


Velvet baisse le micro ! Huée par le public elle attends avec une grande impatience une réponse de Maryse !
Revenir en haut Aller en bas
~#Angelina love#~

~#Angelina love#~


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29

Velvet parle du Divas Championship !  Empty
MessageSujet: Re: Velvet parle du Divas Championship !    Velvet parle du Divas Championship !  Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:16

Le public hués Velvet Sky lorsqu'un titantron retentit, celui-ci les fit hués encore une fois



Angelina Love apparaît sous l'écran géant, puis elle monte sur le ring munit d'un micro

| Angelina Love |
Bonjour Bandes Hypocrites
Vous
Avez Beau Me Huée , Je Sais Que Vous M'IDOLER ! Vous Voulez Tous Me
Ressembler ! Car Je Sais Que Je Suis Bien Plus Belle Et Sexy Que Vous , et aussi que toi Velvet . Vos hommes Laids Sont à Moitié Entrain De Baver Quand
Ils Me Voyent Et C'est Aussi En Partie A Cause De Ma Beauté Que vous regardez le RHW. Mais Le Seule Problème C'est Que
Je Vais Devoir Me Battre, et tu seras ma première victime Velvet. Car tu es la seul qui ai encore du potentiel à me battre, mais ne te réjouis pas trop vite, tu ne gagneras pas! Quand à Maryse, n'en parlons pas de celle-là elle n'a vraiment aucun potentiel. Et je vous le dit tout suite, la plus belle divas mérite le plus beau titre, alors le Diva Championship me revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2011

Velvet parle du Divas Championship !  Empty
MessageSujet: Re: Velvet parle du Divas Championship !    Velvet parle du Divas Championship !  Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:19

Velvet regarda son ancienne coéquipière puis éclata de rire

Ce que tu est amusante !
Tu crois réellement pouvoir me battre ?! Sérieusement sa m'étonnerais mais bon tu a le droit de rêver !
Tu a fait une blague trop drôle c'est "En Partie A Cause De Ma Beauté" ! Halala c'était trop bon sa ! Sincèrement tu te crois belle ? Parce que ce n'est pas le cas du tout ! Allez entre nous ton chirurgien esthétiques il est pleins aux as avec ce que tu lui demande tout les mois pour refaire ta tête !
En plus d'être moche tu ne sais pas parler ! Tu dis , je cite "Quand
Ils Me Voyent " Non ma grande quand ils me voient !
J'imagine déjà l'annonce de notre super match !
Velvet Sky la bombe atomique Vs Angelina Love la femme en plastique ! Quel match !
Par contre tu va perdre mais je pense que tu le savais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio [Rom]
Admin
Del Rio [Rom]


Messages : 237
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Nantes !

Velvet parle du Divas Championship !  Empty
MessageSujet: Re: Velvet parle du Divas Championship !    Velvet parle du Divas Championship !  Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:17

|| Pendant que les deux divas s'engueule sur le ring, le publique n'attend qu'une seule choses, que quelqu'un viennent confirmé ce premier match de la RHW ! ||




Velvet parle du Divas Championship !  K-00710

Velvet parle du Divas Championship !  Vlcsna10

Del Rio


Les Filles, Les filles ! Mon nom est Alberto Del Rio !
Mais ça vous le savez déjà, je suis le nouveau Chairman de cette fédération, mais je sais que le publique attend de vous voir vous rentrez dedans !
Velvet tu parles du titre des divas, mais tu ne l'auras pas de suite, et toi Angelina, tu veux faire de Velvet et de Maryse tes victimes ?
Mais je pense que ca ne sera pas partie facile pour toi, alors on vera bien. Déjà tu vas combattre face à la personne en face de toi !
Pour le prochain nous aurons le droit a Velvet Sky ! Et Angélina Love dans un "One Vs One Match" ! Et ce n'est qu'un début pour vous les filles ! Et encore Maryse n'est pas venu sur le ring !


Des Questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://r-h-w.forumactif.com
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2011

Velvet parle du Divas Championship !  Empty
MessageSujet: Re: Velvet parle du Divas Championship !    Velvet parle du Divas Championship !  Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:31

Velvet sourit à Alberto !

Tu a peut être raison !
Le titre je ne l'aurais pas tout de suite mais je l'aurais soyez en certain !
Sur ce j'accepte d'affronter cette chose !
Pour moi ce ne sera que de l'entrainement vu son niveau !


Elle abaissa son micro puis elle attendit une réponse sous les huées du public !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2011

Velvet parle du Divas Championship !  Empty
MessageSujet: Re: Velvet parle du Divas Championship !    Velvet parle du Divas Championship !  Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:46

Cette fois j'édite tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
~#Angelina love#~

~#Angelina love#~


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29

Velvet parle du Divas Championship !  Empty
MessageSujet: Re: Velvet parle du Divas Championship !    Velvet parle du Divas Championship !  Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:31

[color=pink] Angelina écouta Alberto puis Velvet Sky. Elle laissa échappée un petit rire après l'annonce de Velvet.

| Angelina Love |
Tu vois ma jolie, pour moi ce sera une promenade de santé que de t'affronter. Tu ne m'as jamais égalée, tu ne m'égale pas et tu ne m'égaleras jamais! Je suis plus forte ET plus belle que toi, quand nous étions en équipe, ces hypocrites ne regardaient que moi, car j'étais la meilleur. Et ca ne changera jamais Velvet, je te le prouverais au prochain show.

Angelina Love ria sous les huées des spectateurs.


Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2011

Velvet parle du Divas Championship !  Empty
MessageSujet: Re: Velvet parle du Divas Championship !    Velvet parle du Divas Championship !  Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:43

Velvet se retourna vers Angelina

Tu es tellement pathétique .. J'aimerais t'aider à voir la vérité en face ! Je ne sais pas si tu a un problème de vue ou un strabisme mais en tout cas il est évident que tu ne vois pas la laideur de ton visage .. c'est triste de se croire belle et talentueuse alors que finalement tu ne ressemble à rien et en plus tu es pitoyable ! La vie ne t'a pas gâter malheureusement . Mais tu a raison on verra sa sur le ring , car pour l'instant se que tu dit ne sont que des paroles dans le vents pour moi ! Bien sur que tout ses gens sont des hypocrites mais toi tu es mythomane n'est ce pas pire ? Tu t'invente une vie , en pensant que tout les hommes sont à tes pieds alors qu'en faite ils se demandent juste si tu es 100% naturelle ! Ce qui m'étonnerais fortement !

Velvet baissa son micro puis regarda Angelina !

Ma chérie on se retrouve sur le ring ! Tu va mordre la poussière ma grande je te le garantis !

Sur ses paroles Velvet quitta le ring en fixant avec amusement Angelina !
Revenir en haut Aller en bas
~#Angelina love#~

~#Angelina love#~


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29

Velvet parle du Divas Championship !  Empty
MessageSujet: Re: Velvet parle du Divas Championship !    Velvet parle du Divas Championship !  Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:49

Angelina regarda Velvet, son sourire avait disparus

| Angelina Love |
Tu ne te trouves pas un peu ridicule Velvet? Tu crois que ton corps est naturel? Tu as même essayés de me le conseillée, car tu étais jalouse que je n'en avais pas besoin. Si je suis une mythomane, qu'est-ce que tu es TOI?! Je n'ose même pas y pensée ma pauvre...

Angelina lâcha le micro et fixa à son tour Velvet avant de s'en allée.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2011

Velvet parle du Divas Championship !  Empty
MessageSujet: Re: Velvet parle du Divas Championship !    Velvet parle du Divas Championship !  Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:50

Hs : J'étais déjà parti Smile
Revenir en haut Aller en bas
~#Angelina love#~

~#Angelina love#~


Messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 29

Velvet parle du Divas Championship !  Empty
MessageSujet: Re: Velvet parle du Divas Championship !    Velvet parle du Divas Championship !  Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:51

HS: Je sais j'ai éditée, pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2011

Velvet parle du Divas Championship !  Empty
MessageSujet: Re: Velvet parle du Divas Championship !    Velvet parle du Divas Championship !  Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:22

HG : Vous pouvez édité en disant que vous restez svp je voudrais faire un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet parle du Divas Championship !  Empty
MessageSujet: Re: Velvet parle du Divas Championship !    Velvet parle du Divas Championship !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet parle du Divas Championship !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky Locker Room !
» Velvet Sky Vs Angelina Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-H-W :: Show :: Ring-
Sauter vers: